Ah qu'il est bon de rire parfois, Chouchou, Conseil du jour, Shoe maniac

Comment j’ai fini par manger un MacDo à cause d’un sac de mauvaise qualité

Oui alors tout d’abord ça fait un bail que je ne vous ai pas écrit, et pour cause j’ai commencé un nouveau travail et et j’ai déménagé !

Plein de changements et le début d’une nouvelle vie qui ont eu raison de mes petits billets de blog ces derniers mois.

La question « Comment j’ai fini au MacDo à cause d’un sac de mauvaise qualité ? » reste entière et je sens bien que le suspense est à son comble.

Figurez-vous que tout cela est parti de l’alignement des paramètres suivants :

  • un (toujours) nécessaire besoin de nouveau sac
  • un soir de pluie
  • une envie de pizza
  • une vente « privée »
  • un emménagement sans cuisinière

Vous secouez bien tout ça et vous obtenez l’histoire suivante :

Toujours attirée par le terme consacré de « vente privée » et à l’affût de la bonne affaire « toujours à faire », je me suis précipitée un soir de pluie au showroom d’Aridza Bross dans le marais.

Hum Hum, à posteriori, pas forcément si vente « privée » que ça au niveau des prix…

Je finis par trouver ce que je cherchais un sac pas trop grand et pas trop petit (faut être précis) dans lequel je pourrais facilement glisser mini sac et Ipad.

Toute contente de mon achat, je reçois plein de compliments. Et croyez-moi elle est contente la « blogueuse » quand elle reçoit des compliments sur un nouvel achat. 

Voilà la bête :

Il se trouve que les sacs Aridza Bross sont sympas et fashion mais en fait ni le cuir ni les finitions ne sont de bonne qualité.

(les deux premiers jours, je sentais la chèvre, enfin pas moi hein, le sac…, vous voyez la même odeur que dans les souks au Maroc…

Ils étaient contents mes collègues en salle de réunion…),

Bref, mon nouveau sac a deux lanières une courte et une longue. Et j’utilise plutôt la plus courte mais je garde les deux parce que c’est plus cool

Après quelques jours, la plus courte se casse au niveau du fermoir. C’est embêtant mais il me reste la plus longue. C’est peut-être pour ça qu’ils en mettent deux ?

Puis, un vendredi soir, mon sac, sa longue lanière et moi en rentrant à la maison, on a envie de s’arrêter prendre une pizza à emporter…

Oui, parce qu’autre paramètre, j’ai emménagé et j’ai toujours pas reçu ma cuisinière … alors c’est assez coton pour me faire à manger.

au fait ! je vous interdis de commander quoi que ce soit chez Amazon à partir de maintenant… sinon je me fâche toute rouge… mais je diverge…

Là dessus, le fermoir de la longue lanière se casse exactement au même endroit que la première (y’aurait pas quand même un petit défaut ??), et je prends mon sac sous le bras.

Je commande ma pizza. Je me dis bien que ça va pas être pratique d’avoir mon sac sous le bras gauche et la pizza en équilibre sur la main droite, hein ? Je me le dis, je l’anticipe.

Mais non, ils n’ont pas de sachet à pizza, vous savez les sachets ouverts pour les coins du carton …

Et voilà qu’après trois petits mètres, le carton bascule, la pizza s’en échappe, virevolte pour se « petit suicider », garniture la première par terre !!

(D’ailleurs je remercie et m’excuse auprès du capot de la voiture qui a essayé d’amortir la chute et qui en a gardé quelques traces de fromage fondu et de jambon).

Surprise, déception et énervement passés (d’avoir un sac cassé et gâché une pizza), la question se pose : « Et je mange quoi, moi maintenant ? »

Pas très envie de retourner à la pizzeria, alors je jette le carton vide (que j’avais toujours dans la main droite) et je continue ma route, toujours mon sac sous le bras gauche.

Finalement, j’atterris au MacDo, menu big mac, grande frite, grand coca ….

Alors elle vous a plu mon histoire ? Oui, je me rends bien compte que j’ai une vie trépidante.

Pour l’anecdote, je reçois ma cuisinière le lendemain mais sans les branchements pour pouvoir l’installer…

Ne craquez pas trop aux soldes aujourd’hui…

Bah oui, y’a la deuxième démarque bientôt.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

S'abonner c'est Entrer son email pour recevoir une notification de chaque nouveau post par email.

Catégories

Archives

Articles et pages les plus consultés

Copyright

Les photos de ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission.

Extraits et liens peuvent être utilisés à condition que le crédit soit indiqué clairement comme appartenant à iriscerise avec une redirection vers le contenu original.

Pictures posted on this blog are my property and may not be used without my permission.

Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to iriscerise with appropriate and specific direction to the original content.

