Bonnes adresses, Bons Plans, Chouchou, Conseil du jour

« There’s nothing you can’t do, Now you’re in New York… Part 2: Shopping !!

On reste sur les bonnes adresses de New York mais on se concentre maintenant sur le shopping fringues et beauté !!

Petit rappel pratique du taux de change en ce moment : 1 EUR = 1,3 $.

J’étais vraiment curieuse de découvrir les enseignes dont on parle beaucoup en ce moment alors j’y ai passé pas mal de temps (bah faut bien benchmarker les différents magasins !) :

Urban Outfitters, Forever 21, Aldo (chaussures) : Je n’y ai rien trouvé pour moi mais c’est sympa et original. Et en cherchant vraiment vraiment bien pour être honnête j’aurais pu trouver des choses à rapporter. Même si j’ai trouvé Urban Outfitters un peu cher.

Steve Madden : Ah là oui !! Steve Madden et plutôt Steve by Steve Madden, j’aurais bien embarqué quelques modèles dont des erstaz des baskets compensées Isabel Marant mais elles étaient à près de 200$ quand même … et on en trouve maintenant dans tous les magasins et sur tous les pieds…

Steve Madden, baskets compensées, ersatz Isabel Marant

Steve Madden, baskets compensées, ersatz Isabel Marant, mauve et rose

Steve Madden, baskets compensées, ersatz Isabel Marant mauve rose blanche

David Z : Bon alors là d’accord j’ai craqué sur une paire de Minnetonka, les chaussures de Pocahontas ET de Kate Moss, mais que voulez-vous à 50$, je n’ai pas su résister ET aussi j’avais très mal aux pieds … Me suis finalement rendue compte après que j’aurais pu trouver moins cher ailleurs argghhh (cri de désespoir du manque de connaissance du shopping new yorkais)... voir plus bas.

Minnetonka bottines à franges daim noir

Minnetonka bottines à franges daim noir

Minnetonka bottines à franges daim noir

Sont pas chouchous avec leurs mini franges ? Il faut les voir portées avec un slim ou une jupe !!

American Eagle Outfitters : Plutôt Casual Wear quoique … J’ai trouvé plein de choses mignonnes et pas très chères, ils font aussi de la lingerie… Adoptés deux t-shirts à motifs qui ont un col V décolleté comme il faut, subtil mais pas trop obvious, vous me suivez ?

t-shirt col v American Eagle Outfitters

Club Monaco : Il y a vraiment de jolies choses, ça a l’air un peu plus haut de gamme et c’est du coup un peu plus cher aussi. J’ai vu qu’ils avaient un stand aux Galeries Lafayette mais ce n’est pas exactement la même collection. Et sur le eshop, ils ne livrent pas hors US et Canada 😦

Madewell : Spécialiste du jean depuis 1937, font partie du groupe J.Crew, gros crush, c’est très frais, vraiment plein de trucs sympas. Sur l’eshop, ils ne livrent pas encore chez nous mais ça ne saurait tarder apparemment. C’est Alexa Chung qui a déjà collaboré deux fois la marque.

Victoria’s secret : je suis pas très fan mais je crois que je devrais l’être.

Abercrombie et Fitch : mais qu’est ce que c’est que ce concept de boutique !! des hommes à moitié nu à l’entrée même quand il fait froid !! … hum, je me la joue choquée alors que bon c’est pas désagréable à regarder mais franchement ça met mal à l’aise de les voir se faire tripoter et prendre en photo par tout ce qui passe et puis des vendeurs et vendeuses qui sont plutôt là pour draguer et faire beau que vendre et puis c’est quand même pas donné et puis la musique à fond, l’obscurité forcée et l’odeur de parfum bon marché, beurk …. je dois être trop vieille, je suis plus dans la cible, je comprends pas…

Levi’s : Où je me suis fait mesurer pour savoir si je suis Slight Curve, Demi Curve ou Bold Curve. Ca à l’air compliqué mais c’est vite fait : Voilà comment ça se passe ICI. Bon alors maintenant je sais que je suis Demi Curve. Je ne suis pas pour autant repartie avec mon jean sous le bras même si ça m’a titillé, je n’ai pas eu le coup de coeur. Mais ça ne saurait tarder…

Century 21 : Je n’avais pas bien compris le concept de ce grand magasin qui propose des vêtements et accessoires de grandes marques à prix – parfois très – réduits… jusqu’à ce que je tombe sur des jean 7 for all Mankind à moitié prix, il y a aussi J Brand, Rag and Bone… Bon il faut chercher et farfouiller mais ça peut valoir le coup, aussi sur les chaussures. Il y a deux magasins à Manhattan dont un très grand à de l’autre côté de la rue du World Trade Center et un nouveau à Lincoln Square dans l’Upper West Side. http://www.c21stores.com/stores

Zacky’s : Merci Camille pour l’adresse 😉 686 Broadway à l’angle de la 4ème où l’on peut trouver des Minnetonka à 40$, des converse et des jeans Levi’s moins chers !! Ils ont aussi plein d’autres marques comme Ash ou encore les chaussures qui font comme si t’étais pieds nus ! http://zackys.com/blog/

Je suis aussi allée faire un tour chez ZARA mais ce n’est pas intéressant car il s’agit de la même collection (sélection la taille et la sélection des magasins) et c’est plus cher !!

Passons maintenant à la Beauté,

On trouve des magasins Sephora un peu partout dans Manhattan. Les prix sont très proches des prix français. Rien à signaler.

C’est intéressant de rapporter des produits Clinique ou Estée Lauder qui sont pour le coup moins chers que chez nous.

Les produits L’Oréal ou Maybelline sont aussi moins chers. Je vous ai pris quelques exemples de présentoirs en photos pour la peine :

Voilà les mascaras The Colossal Volum’Express à 6,49$.

Maybelline mascaras The Colossal Volum'Express

Les eye-liners à 10.99$.

Maybelline Eye-liner

Les Lipgloss à 8.99$ et Les rouge Infaillible à 10.99$.

L'Oréal Lipgloss et Les rouge à lèvres Rouge Infaillible

Les Mascaras Million Lashes à 10$.

L'oréal mascaras Million lashes

Les vernis à ongle à 6.49$.

L'oréal vernis à ongles

Ah oui le vernis à ongles, on va en parler étant donné ma « petite » fixations sur le sujet

Parce que là-bas c’est quand même le paradis pour tout ce qui touche aux ongles, soins, vernis, feutres, décalcomanies…

Voilà les présentoirs Essie à 8$ et Opi à 8.5$ chez Duane Reade, comme il y en a à tous les coins de rue, je pense que l’on doit trouver la couleur que l’on cherche assez facilement…

Essie vernis à ongles

OPI vernis à ongless

Les vernis Revlon à 5.49$.

Revlon vernis à ongles

Des vernis patchs adhésifs à 10.99$ de Sally Hansen. La photo est un peu flou, j’ai été un peu vite, sorry…

Sally Hansen vernis patchs adhésifs

Et moi je suis rentrée avec celui-là, je compte le mettre sur un ongle seulement pour un peu d’originalité florale !

Sephora by OPI vernis patchs adhésifs fleuri

Voilà, vous savez tout. Très belle journée à vous !

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

S'abonner c'est Entrer son email pour recevoir une notification de chaque nouveau post par email.

Catégories

Archives

Articles et pages les plus consultés

Copyright

Les photos de ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission.

Extraits et liens peuvent être utilisés à condition que le crédit soit indiqué clairement comme appartenant à iriscerise avec une redirection vers le contenu original.

Pictures posted on this blog are my property and may not be used without my permission.

Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to iriscerise with appropriate and specific direction to the original content.

%d blogueurs aiment cette page :