Conseil du jour, Découverte, Uncategorized

Une si longue absence…

sur mon blog tout d’abord … toutes mes confuses … mais je suis Back for More !!

et pour Marks & Spencers en France !! Ils sont de retour depuis novembre 2011.

J’ai poussé la porte de la boutique Marks & Spencer sur les Champs-Elysées par curiosité et parce que j’avais un peu de temps mais sans grande conviction, je dois dire.

Et bien, j’ai été agréablement surprise par certaines pièces de leur collection femme. Parce qu’on retrouve des coupes et des motifs qui sont piles dans la tendance (on reconnaît bien là le savoir-faire des anglais), une qualité qui ne fait pas cheap et des prix tout à fait abordables.

J’ai repéré vite fait quelques modèles pour vous donner une idée…. mais bon désolée pour la qualité des photos …

Un « petit » pull doudou sweater gris à motif graphique noir et manches 3/4 avec fermeture éclair bleu dans le dos.

Un « petit » pantalon à fleur feu de plancher.

Une « petite » veste à motif fleur avec manches 3/4, assortie au pantalon …

Attention : A ne pas porter en total look sauf si vous vous appelez Anna Wintour *… Non même pas pour un mariage parce que « ça change »… 

Le « petit » t-shirt  motif miami qui fait penser aux vacances …

Une « petite » jupe jaune en dentelle : Pour régler leur compte à deux tendance à la fois avec un seul produit : la dentelle et le jaune. Avec le détail de la fermeture éclair sur toute la longueur.

Ce que j’aime bien dans c’est qu’elle est crayon et longueur genou ce qui lui donne un petit côté retro en plus.

Le tout pour des prix abordables entre 22€ pour le t-shirt, 50€ le pantalon, 50€ la jupe et 70€ la veste.

Apparemment tous ces modèles font partie de leur marque « Limited Collection : Pour les filles qui sont fashion »… on appréciera.

Voilà le lien vers leur eshop : http://www.marksandspencer.fr/Limited-Collection

A votre tour d’aller jeter un oeil !

* Vous allez me dire qu’en même temps Anna Wintour ne s’habille pas chez Marks & Spencer et vous aurez raison…. 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

S'abonner c'est Entrer son email pour recevoir une notification de chaque nouveau post par email.

Catégories

Archives

Articles et pages les plus consultés

Copyright

Les photos de ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission.

Extraits et liens peuvent être utilisés à condition que le crédit soit indiqué clairement comme appartenant à iriscerise avec une redirection vers le contenu original.

Pictures posted on this blog are my property and may not be used without my permission.

Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to iriscerise with appropriate and specific direction to the original content.

