Bons Plans, Chouchou, Conseil du jour, Fashion fixette, Indémodable, Shoe maniac

Des ballerines Repetto à -45% ! où ça ??

Les soldes se terminent ce mardi 14 février et pour fêter ce dernier we autant investir dans un classique indémodable, une valeur sûre, je dirai même une valeur refuge…

Voilà donc un petit bon plan, je dis petit parce qu’il reste seulement quelques couleurs et quelques pointures pour les Ballerines Repetto à -45% en cuir vernis ou glacé sur le site de Elles Passions.

Cela donne une paire de ballerines Repetto à moins de 100€ !!

Ca reste objectivement  cher pour une paire de ballerines mais vu que le prix de départ est aux alentours de 160 €, c’est pas mal du tout ….

Il reste aussi quelques modèles zizi (vernis), des mocassins, et des boots (avec et sans patin) à -60%. Je pourrais mais je ne ferai pas de blague…

Voilà les ballerines en taupe (la couleur rend bizarre en photo), je me réjouis d’avance de les porter à l’arrivée du printemps … dans pas trop longtemps … enfin dans bientôt…

Et en plus, je vous rappelle que les ballerines Repetto sont des produits Made In France !!!

Alors je ne vois vraiment pas ce qui vous empêche encore de vous jeter sur ce bon plan, moi je dis ça…

Encore une bonne nouvelle car avec le code promo LI386 on obtient 10€ de réduc supplémentaire à partir de 90€ d’achat jusqu’au 12 février soit demain soir !!

Un petit point culture, quand je vous dis que c’est un classique indémodable, je veux dire ça:

source Lexpress.fr

La marque Repetto est créée en 1947 par Rose Repetto à la demande de son fils Roland Petit, jeune danseur.

En 1956 pour « Et Dieu… créa la femme », Brigitte Bardot porte le modèle « Cendrillon » imaginé pour elle pour l’occasion à l’écran.

En 1969, Serge Gainsbourg s’approprie le modèle Zizi pour son look de dandy…

A très vite pour d’autres bons plans.

Bon we à vous ♡.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

S'abonner c'est Entrer son email pour recevoir une notification de chaque nouveau post par email.

Catégories

Archives

Articles et pages les plus consultés

Copyright

Les photos de ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission.

Extraits et liens peuvent être utilisés à condition que le crédit soit indiqué clairement comme appartenant à iriscerise avec une redirection vers le contenu original.

Pictures posted on this blog are my property and may not be used without my permission.

Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to iriscerise with appropriate and specific direction to the original content.

