Bijoux, Chouchou

Des bijoux de finesse

Je ne portais que des bijoux en argent, mais avec le passage de mes 30 ans, je me mets à avoir envie de porter des bijoux en or ou doré.

Il se trouve que je cherchais un collier très mais alors très fin en or, presque invisible sauf quand il bouge et accroche à la fois la lumière et l’oeil …

Mes copines m’ont parlé de la marque Gynette NY

Dans le Elle de cet automne avec Marion Cotillard en couverture, j’ai découvert la marque Monsieur Paris mais je n’ai pas encore eu l’occasion de voir en vrai. J’ai hâte…

Et puis j’ai flashé sur la marque Vanrycke de la créatrice Lise Ferreira…qui fait des bijoux originaux et plein d’humour.

Cela va des bijoux en argent pas trop cher à des bijoux en or rose et en or avec des diamants,

Il y en a pour tous les budgets, ce qui est loin d’être toujours le cas ; il faut savoir que pour les bijoux en or rose, il faut compter environ 300 euros par pièce.

J’ai craqué sur le collier avec un pendentif « Make a wish » et son petit fil rouge, j’ai appris qu’il faut « faire son voeu » lorsque le fil rouge se détache… c’est très symbolique et poétique, J’adore !!!

On peut trouver pas mal de modèles de Gynette NY et Vanrycke au Bon Marché. On les retrouve aussi sur Internet.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

S'abonner c'est Entrer son email pour recevoir une notification de chaque nouveau post par email.

Catégories

Archives

Articles et pages les plus consultés

Copyright

Les photos de ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission.

Extraits et liens peuvent être utilisés à condition que le crédit soit indiqué clairement comme appartenant à iriscerise avec une redirection vers le contenu original.

Pictures posted on this blog are my property and may not be used without my permission.

Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to iriscerise with appropriate and specific direction to the original content.

