Chouchou, Fashion fixette, Shoe maniac

Et toi, t’as des « sneakers » marantes ?

Tout a commencé il y a quelques mois, quand j’ai commencé à suivre assidûment quelques blogs de mode…et que j’ai découvert la folie autour des sneakers Isabel Marant….

On a commencé à les voir à l’automne 2010 et que l’on aime ou que l’on déteste leur look, elles font parler… Jugez-vous même :

Pinned Image

Sneakers Isabel Marant version scratch ...

et version lacet

C’est vrai qu’elles font un peu massives et pas très discrètes au premier coup d’oeil ;

Elles ont quand même l’air d’être super confortables et de rendre crazy (c’est pas que moi qui le dit baskets-sneakers-isabel-marant) et surtout surtout… cerise sur le gâteau… elles ont un talon caché ou plutôt devrais-je dire un talent caché dans la semelle, si, si !!

Et ça c’est quand même génial de se retrouver en basket surélevée, on se plombe moins la silhouette !

Bon ce qui fait mal en revanche c’est leur prix (environ 450 euros) et le fait qu’à chaque fois qu’elles arrivent en magasin, elles se retrouvent sold out en un clin d’oeil !

D’autres marques ont, du coup, flairé la bonne idée et se mettent à créer des baskets fashion au compensé discret.

Mes préférées sont de chez Ash, le modèle Biba :

BIBA

Sneakers Ash Biba 175€

Elles existent également en tout cuir dans un colori Camel qui fait vieux cuir, très réussi.

Chaussure Ash BIRDY Camel, chaussure femme

Sneakers Ash Birdy 199€ chez Jefchaussures.com

Vite, vite, elles partent comme des petits pains et certaines poitures sont déjà en rupture sur les sites de vente en ligne….

Ca y est, les biba ont rejoint mon dressing ; j’ai eu la chance de les trouver dans ma pointure dans un magasin, presque par hasard !!!

J’ai également découvert dans ce magasin une nouvelle marque italienne Serafini, (bien connue des accros de la basket fashion) qui sort un modèle de sneakers compensées qui pourraient être de la même famille que les « marantes ». Elles coûtent 250€.

Je n’ai pas trouvé de photo mais on les retrouve dans le Grazia de la semaine du 7 octobre en page 18.

Il semble qu’il y ait un modèle approchant chez Aldo (vu online). Aldo a ouvert deux boutiques à Paris : au centre commercial des 4 temps à La Défense et rue de rivoli.

A bientôt 😉

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

S'abonner c'est Entrer son email pour recevoir une notification de chaque nouveau post par email.

Catégories

Archives

Articles et pages les plus consultés

Copyright

Les photos de ce blog sont ma propriété et ne peuvent pas être utilisées sans ma permission.

Extraits et liens peuvent être utilisés à condition que le crédit soit indiqué clairement comme appartenant à iriscerise avec une redirection vers le contenu original.

Pictures posted on this blog are my property and may not be used without my permission.

Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to iriscerise with appropriate and specific direction to the original content.

